Ajouter une contribution
Suppression de contenu (DMCA)
Chatte nue sous une mini jupe en jeans


Plutot rare de tomber sur une gonzesse en minijupe qui ne fait pas attention lorsqu'elle s'assoit. Ici la jeune blondinette lit son livre mais ne porte pas attention à sa mini jupe qui fait que tous les mecs qui passent lui reluque sa chatte lisse bien en vue !

-------
Attention à vos commentaires ! On respecte les contributrices et les contributeurs. Nous supprimerons les mots déplacés et injurieux.
------

Comments
martine travestie
c'est vraiment super d'être nue sous une petite minijupe et de laisser voir qu'on ne porte pas de culotte!! moi qui suis toujours à l'air libre sous mes mini hyper courtes!! j'aime ne pas serrer les cuisses en public pour tout laisser voir!!!
max
quelle petite vicieuse : j'aime
nanni45
C'est très joli une fille qui s'oublie!
Titicrokminette
Pendant que tu lis, je feuilleterais bien tes pages, sans y passer le doigt juste la langue. lipseek.fantasy@gmail.com
Marieange
j approuve Martine déjà deux mois que je sort nue sous mes jupes micro mini ou normale l air naturelle complétement lisse en respectant la règle de ne jamais croiser les cuisses ni serre les genoux après tout avec le mal que déploie les garçons pour voir sous nos jupes il sont parfois récompenser
Bastos
& aussi d'accord avc A.Souchon "sous les jupes dé filles" (mai pas travlo) c'est toute une vie de fanstasmes, mais rarement récompensée!... car élas les pétasses parisiennes ont envahies Nantes... grandes gueules, alumeuses, virtuelles, prétencieuses, voir parfois vénales... mais aucunes "vivante"
max
j'aimerais que ma femme (plus de 50 ans) en fasse de même au restau et après je lui remplirais la chatte
minette
magnifique moi aussi suis toujour nue sous jupette et jamais de pantalon
nounours
Mon épouse, plus de 40 ans vit également sans sous vêtement depuis 10 ans ; et ce avec jupes ou robes allant de mi-cuisses à raz des fesses (jamais de pantalon).




 Caractères restants

x^