Ajouter une contribution
Suppression de contenu (DMCA)
Ma femme nue lors d'une soirée


Nous étions, ma femme et moi, au restaurant pour le soir de l'an. Très vite Colette fut remarquée de par sa beauté et sa plastique parfaite que mettait en valeur une fine robe de soirée noire et sexy. Elle ne portait que ça, ne voulant pas laisser apparaitre les coutures disgracieuse d'une lingerie aussi fine soit-elle et était donc toute nue sous sa moulante robe noir. Après quelques coupes de champagne, nous nous retirâmes dans le coin salon du restaurant où plusieurs inconnus virent sirotaient leurs verres et où d'autres vinrent nous rejoindre. Les compliment quand à la beauté de ma femme fusaient et bien vite, nombre d'entre eux se mirent à draguer Colette ouvertement en face de moi. Je les regardais amusé taquiner ma femme ubn peu pompette quand une des fines bretelles de sa robe lui glissa de l'épaule. Un des types s'empressa de faire tomber l'autre. En l'abscence de toute réaction de Colette et de moi qui regardais toujours amusé, les gars se mirent à lui baisser le haut de sa robe pour finalement la mettre torse nu, puis un à un, ils vinrent peloter les seins de ma femme. Le tension montait quand l'un d'eux n'y tenant plus entrepris de lui ôter complètement la robe pour mettre ma femme complètement nue dans ce coin du restaurant. Je vous laisse imaginer la suite ^^
-------
Attention à vos commentaires ! On respecte les contributrices et les contributeurs. Nous supprimerons les mots déplacés et injurieux.
------

Comments
moimoi
Dis nous tout, sérieux rien que la tof il s'est passé quoi avec ta femme nue au resto ?
femme nue
De quelle région êtes vous ? Et vous arrive-t-il souvent d'exhiber votre femme toute nue en public ? Si oui, où ?
Carlos
re ma femme nue. Ce serait bien de laisser de quoi entrer encontact parce qu'en voyant cette photo de ta femme et sans vouloir être vulgaire, j'aimerais moi aussi la mettre à poil et pas que ça !! :)
salut
Clair qu'elle est vachement excitante ta femme nue surtout quand on lit ton histoire. Un MSN Skype ou autres pour tchat ?
Lucas
Bonjour. Très belle photo et très belle femme nue. si tu as d'autres photos de ta femme à poil: lucas1998@hotmail.com
Alceste
On dirait presque une toile de maitre de la renaissance, un peu coquine certes. Son petit air gêné voire angélique, sa posture, sa nudité contrastant avec ce que l'on suppose être son mari lui tenant la main et cette autre main, inconnue lui palpant un sein, tout ça est très érotique.
simon
Joli mimoi, jolie paire de seins, jolie femme nue.
supere
fake, je dis fake !!!
kobol
@ supere Fake ? Mdr on voit bien là que tu ne la connais pas du tout ! Alors l'histoire de la femme nue blablablabla je te l'accorde c'est peut être pas tout à fait vrai tout comme la photo a surement été retouchée, mais si tu la connaissait, tu saurais que c'est bien elle, et lui d'ailleurs...




 Caractères restants

x^